Nous avons le plaisir de vous présenter cette nouvelle interview entrepreneur en vidéo avec le fondateur Jonathan Vignon et son site e-commerce www.mazikfree.com

Après un parcours de restaurateur, Jonathan vient de se lancer dans la vente en ligne de musique pour les entreprises. L’idée est de permettre aux entreprises, qui diffusent de la musique pour leurs clients, de bénéficier d’un service simple de gestion en ligne de playlists et de musiques, moins cher et surtout SANS nécessité de recourir à la SACEM.

Dans cette interview, Jonathan nous parle de son parcours, de l’idée à la création de son entreprise, de ses difficultés pour vendre son service, notamment face aux idées préconçues des entreprises face à la SACEM, et de son service de gestion globalisée de musique pour les entreprises. Merci Jonathan pour votre participation !

Une note pour finir, Jonathan et mazikfree.com cherchent à se développer auprès des entreprises alors si vous en avez besoin, n’hésitez pas à le contacter via son site !