Dans cette interview nous parlons agence social media avec un entrepreneur nantais Damien Gendrin et La Boîte à Donuts, une agence en social media, community management et webmarketing.

Pourquoi faire appel à une agence social media ?

Interview entrepreneur Damien Gendrin et La Boîte à Donuts, agence social media et community management

Damien a créé son agence social media La Boîte à Donuts , une société en services web et notamment en community management et webmarketing. Mais aussi dans la création de votre site internet et son référencement. L’ADN de La Boîte à Donuts et de son fondateur dirigeant Damien Gendrin est d’accompagner ses clients dans la définition d’une stratégie digitale . Il participe essentiellement à l’animation de leurs comptes sur les réseaux sociaux. En fait, pour les rendre plus autonome dans l’univers du social media, il réalise également des formations !

Interview entrepreneur Damien Gendrin et La Boîte à Donuts, agence social media et community management
Dans cette interview, Damien évoque son parcours passant du statut d’autoentrepreneur au portage salarial. Puis l’idée de la création de son agence social media émerge. Nesuite, il nous parle des difficultés pour changer de statut dans les phases de création et vous donne ses premiers conseils pour bien démarrer avec votre page entreprise Facebook. Bien définir une ligne éditoriale en social media avant de vous lancer dans les réseaux sociaux, c’est définir les sujets qui vous intéressent et sur lesquels vous souhaitez communiquer. Des solutions et conseils qu’il vous propose avec son agence social média. Enfin, il évoque les nouveaux formats qui vous permettent une meilleure visibilité sur le web.

Interview entrepreneur Damien Gendrin et La Boîte à Donuts, agence social media et community managementVéritable acteur dans le web, La Boîte à Donuts vous propose une nouvelle définition de l’agence social media, community management et webmarketing :

Plus transparente, plus humaine, incluant à 100% la notion de transmission de compétences.

Actuellement en phase de croissance, Damien nous confirme son projet de recrutement d’un « Donut » supplémentaire dans La Boîte à Donuts courant de cette année 2016 !
Merci Damien pour votre participation ! N’hésitez pas à contacter Damien sur contact@laboiteadonuts.fr ou au 0240 501 823 !