Le monitoring de sites internet et d’applications vous est présenté dans cette interview par l’entrepreneur nantais Olivier JAN avec www.checkmy.ws

Monitoring : assurez-vous du bon fonctionnement et de la performance des sites internet et des applications !

 

Logo du monitoring par Check my websiteOlivier a co-créé avec 3 associés un site internet Check my Website (en français « Vérifie mon site internet ») , une société de services web de monitoring qui vérifie que de site internet et d’applications fonctionnent bien, que les pages s’ouvrent correctement. L’ADN de checkmy.ws et de son équipe est de permettre à ses clients d’être averti en temps réel d’un quelconque dysfonctionnement de vos outils internet (sites, hébergements) de façon à remédier rapidement aux difficultés : il y va de ventes non réalisées dans le cas d’un site e-commerce !

Dans cette interview, Olivier présente son parcours passant du statut de salarié à l’émergence de l’idée de création de son site dédié au monitoring. Il nous parle des difficultés pour faire connaître de façon simple son outil de monitoring et vous donne ses conseils et les raisons évidentes de bien vérifier que votre site internet et vos applications fonctionnent correctement et de manière continuelle : un site e-commerce qui fonctionne c’est un site qui peut vendre !

erreur 404Vendre un service de monitoring n’est pas chose simple étant donné la méconnaissance de ce service indispensable par les propriétaires de sites internet et d’applications mobiles : ce service peut pourtant « déparalyser » une société ou une organisation qui vit uniquement par le biais de son site internet. De plus, aucune donnée n’est stockée, ce service de monitoring de site internet est complètement transparent et ne modifie pas votre contenu.

Véritable acteur dans le web, Check My Website vous propose « un service unique pour la supervision et la surveillance à distance de la disponibilité, de la performance et du bon fonctionnement des sites et applications web »  : être sûr à 100% de la performance de votre site et de vos applications et qu’ils répondent de façon stable bien aux demandes des internautes.

Actuellement en phase de croissance, Olivier nous confirme que les 2 associés de cette entreprise vont rejoindre l’équipe opérationnelle courant de cette année 2016 !

Merci Olivier pour votre participation !

N’hésitez pas à réaliser 15 jours d’essai gratuits pour réaliser le monitoring de votre site internet et de vos applications et à contacter Olivier et son équipe au 02 85 52 39 66 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

48 − = 45