C’est dans un secteur d’activité entrepreneurial très concurrentiel -l’immobilier- que Caroline Ayrolles a créé sa propre entreprise : l’agence My Toulouse. Dans cette interview, Caroline Ayrolles nous présente sa vision toute particulière de l’agence immobilière  : une relation humaine et proche de ses clients au coeur de l’immobilier toulousain.

L’interview de Caroline Ayrolles en vidéo !

L’agence My Toulouse n’est pas une agence comme les autres, c’est « Mon agence immobilière ». À ce titre, elle est en accord avec mes valeurs et ma façon de vivre!

Interview Caroline Ayrolles | Agence My Toulouse, Agence immobilière de proximité et humaine

Agence My Toulouse : Qualité, Proximité et Humain

Agence My Toulouse, c’est une certaine manière d’aborder l’immobilier, en mettant l’humain au centre, en prenant le temps de connaître nos clients. L’agence est familiale et nous tenons à rester ainsi afin de conserver toute notre cohérence, car c’est ce qui nous différencie et ce qui fait notre force.

Nous avons fait le choix d’installer l’agence au sein même de notre maison, au cœur de notre quartier (de prédilection): La Croix de Pierre.

Une communication jeune et adaptée à notre époque

On ne communique plus en immobilier, comme ailleurs, de la même manière qu’il y a 10 ans. En misant sur les nouveaux usages en matière de communication (web, réseaux sociaux, etc.), en étant « agiles », nous rivalisons avec les plus grands groupes, tout en conservant la proximité et la simplicité dans les rapports avec nos clients.

Autant que possible, nous essayons de recueillir des témoignages de leur part, afin qu’un maximum de personnes puissent partager leur expérience immobilière avec My Toulouse.

À l’heure du participatif, les avis clients sont notre meilleure carte de visite et le bouche-à-oreille notre meilleure prospection.

Interview Caroline Ayrolles | Agence My Toulouse, Agence immobilière de proximité et humaine

Pourquoi ce nom : Agence My Toulouse?

Le nom est parti de l’idée suivante :

Mon espace, mon lieu de vie, à Toulouse

Là encore, c’est l’humain et l’habitat, au sens large qui ont motivé la création de l’agence et le choix de ce nom. C’est aussi notre façon de voir notre belle ville de Toulouse, nos coups de coeur lifestyle, sorties, expos etc. Donc, nous avons choisi d’ajouter la mention « Mon agence immobilière » au logo, afin de souligner notre marque de fabrique, notre entreprise conforme à nos valeurs !

Nous souhaitons que nos clients se reconnaissent dans ces valeurs et se disent à leur tour :

My Toulouse, c’est mon agence immobilière !

Contactez-nous pour développer votre entreprise !

Merci Caroline d’avoir accepté de participer à cette interview entrepreneuse !

Vous pouvez retrouver l’agence My Toulouse Caroline Ayrolles et toute son équipe sur le site internet www.agence-mytoulouse.com ou la page Facebook !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 − 25 =