Clément Chapron m’avait rejoint dès fin 2015 sur le projet naissant de SFC Invest. Il part vers de nouvelles aventures ! Des remerciements sont de mise 🙂

L’aventure a pris fin le 31 décembre 2016, Clément et moi avons dû mettre fin à son CDD. Ce CDD faisait suite à un stage de quelques mois, réalisé dans le cadre d’un projet de reconversion (un mastère « Développement des entreprises »).

Nous nous étions donnés 6 mois environ pour déterminer s’il est financièrement viable de l’embaucher et avons fait de notre mieux. Cependant, bien que le chiffre d’affaires ait augmenté régulièrement, il reste aujourd’hui trop faible pour rémunérer 2 personnes à un salaire correct.

Clément a travaillé sur une variété de sujets pendant ses 6 mois et je crois pouvoir dire qu’il ne s’est pas ennuyé :

  • développement commercial,
  • participation au marketing,
  • participation au développement de la Chaîne des Entrepreneurs,
  • gestion de projets pour nos clients,
  • participation à l’organisation / à l’optimisation des processus.

Comme nos clients le savent, Clément a fait preuve de beaucoup de dynamisme et d’enthousiasme, moi et mes clients qui ont travaillé avec lui le regrettons déjà 🙂

Clément a très rapidement retrouvé un travail, auprès de la société Nexity à Nantes, en tant que responsable technique aménagements. Je suis lui souhaite bon vent pour cette nouvelle aventure et à bientôt !

Merci à lui !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − = 87